
5 caractéristiques cruciales qu’une maison devrait avoir aujourd’hui.
La vie telle que nous la connaissons a radicalement changé à l’ère des coronavirus, affectant le travail, l’école, les voyages, etc.
Et cela met en lumière la façon dont nous vivons à la maison, soulignant le fait qu’il n’y a rien de plus important qu’un abri sûr pour notre famille.
À cette fin, COVID-19 influence ce que les gens veulent voir dans la conception d’une maison.
«Après la pandémie, nos maisons vont refléter les leçons apprises au cours de cette période douloureuse, telles que les moyens de nous désinfecter et nos biens».
Dans un monde de post-virus, nous n’oublierons pas de sitôt nos souvenirs d’abri à la maison.
À l’avenir, s’il y a même la moindre chance (à Dieu ne plaise) que nous devions répéter cette horrible pratique.
Les propriétaires peuvent vouloir se préparer en achetant ou en rénovant une maison avec des équipements qui la rendront un peu plus supportable.
Pour vous aider, voici 5 fonctionnalités à rechercher dans une nouvelle maison – ou à demander dans votre maison actuelle – une fois que nous avons proposé le coronavirus adieu.
1. Plus de salles de bains
Un membre de la famille qui a attrapé un virus a besoin de ses propres toilettes pour garder les germes au même endroit.
Donc l’ajout d’une deuxième (ou troisième ou quatrième) salle de bain dans les maisons sera important.
“Cette option était auparavant une question de commodité, mais à l’ère des quarantaines, le partage d’une salle de bain pouvait être dangereux”.
Et puisque le lavage des mains est une constante de nos jours, une demi-salle de bain ou même juste un lavabo juste à l’entrée d’une maison peut devenir assez standard.
“Il y a un regain d’intérêt pour [les lavabos près des entrées principales] dans le but de faire laver les gens avant d’entrer dans la maison”.
2. De meilleurs vestiaires
Enlever vos chaussures avant d’entrer dans la maison a longtemps été recommandé pour réduire la crasse et les germes.
Mais maintenant qu’une étude récente a révélé que le nouveau coronavirus peut s’accrocher aux semelles des chaussures et ensuite être suivi à l’intérieur.
Encore plus de gens peuvent commencer à retirer leurs chaussures dès qu’ils entrent dans une maison.
Cela pourrait rendre la présence de mudrooms – y compris les versions plus grandes et gonflées avec des sièges et des cubbies – plus attrayante que jamais.
3. Espaces fermés
“COVID-19 a mis en évidence un désir accru de zones discrètes, aussi petites soient-elles.
D’espaces convertibles comme des chambres d’hôtes pouvant être utilisées pour les loisirs ou comme lieu de devoirs”, explique Turner.
Mais les plans d’étage ouverts ne disparaîtront probablement pas – au lieu de cela, un meilleur équilibre entre les espaces privés, semi-privés et publics est à venir.
“La raison en est la nécessité pour les foyers de mieux effectuer plusieurs tâches.
Ce qui signifie que si vous avez soudainement deux partenaires travaillant à domicile et deux enfants à l’école à domicile, vous aurez des espaces plus silencieux et séparés pour que tout le monde fonctionne efficacement”, explique Gold.
4. Interrupteurs d’éclairage mains libres, robinets, etc.
«Nous avons déjà des robinets mains libres, des interrupteurs d’éclairage et des fonctions de commande vocale pour faire fonctionner les fenêtres, les douches, les thermostats et les systèmes audio.
De plus, il existe un ouvre-porte mains libres qui est introduit pour les maisons», souligne Gold, qui prévoit les voir dans des maisons maintenant plus que jamais.
“Nous avons des systèmes d’entrée sans contact et de détection infrarouge en place depuis des années dans les hôtels.
Donc je m’attends à voir ces technologies appliquées pour ouvrir des armoires, des réfrigérateurs et des tiroirs dans un avenir proche”, ajoute Karp.
5. Systèmes CVC fermés
Pour les personnes souffrant d’allergies, d’asthme ou d’autres problèmes respiratoires.
Des systèmes de CVC plus sophistiqués, y compris ceux qui peuvent être fermés du monde extérieur pendant des périodes limitées, pourraient devenir plus courants.
«Nous devons soupeser les bienfaits de l’air frais avec le désir de tempérer ou de limiter l’apport à des moments très précis», explique Turner.
5 caractéristiques cruciales qu’une maison devrait avoir aujourd’hui.
5 caractéristiques cruciales qu’une maison devrait avoir aujourd’hui
Contacter nous pour les meilleurs propositions des conceptions et constructions moderne en RDC.
Pour tout Achat, Vente ou Location Automobile à Kinshasa. Cliqué ici “alain-autoreview”
Alain-realty “Immobilier Moderne en RDC“
Liste de quelque Articles et biens immobilier disponibles
#1 Plans des appartement et maison de 3 Chambres
#2 Appartement de luxe à louer à Macampagne
#3 Appartement et villa a vendre à Dubai
#4 Pourquoi utiliser un agent immobilier pour les transactions immobilière